L'histoire de CeraVe

Ceramide Chemical Structure 

CeraVe: développé avec des dermatologues 

En 2005, les dermatologues de CeraVe ont développé des soins enrichis d'un mélange de trois céramides essentiels (céramides 1, 3 et 6-II), d'acides gras et d'autres lipides pour aider à réparer et renforcer la barrière naturelle de la peau.

La technologie CeraVe

Un système révolutionnaire a été développé sous le nom MultiVesicular Emulsion Technology (MVE) ou émulsion multi-vésiculaire. Il libère des ingrédients hydratants sur une période de 24 heures, couche par couche, afin de garder la peau douce pendant toute la journée.

MVE® Delivery Technology
CeraVe Is Born

Les débuts de CeraVe

Combinant des céramides et la technologie MVE, CeraVe a été lancé en 2006 avec trois produits de base: un Baume Hydratant, un Lait Hydratant et la Crème Lavante Hydratante.

CeraVe aujourd'hui

CeraVe propose actuellement des soins pour tous, développés avec l'expertise des dermatologues. En tant que solution abordable, accessible et recommandée par les dermatologues pour hydrater, restaurer et régénérer la peau, CeraVe a obtenu plus de sceaux d'approbation de la part de la Nation Eczema Association que toute autre marque.

CeraVe Today